Quelles sont les étapes me permettant de compléter ma structure ?

Félicitations, vous venez de créer votre compte ! Afin de commencer à recevoir vos inscriptions et vos paiements, nous devons authentifier votre structure. Pour cela, suivez ces différentes étapes :

1. Cliquez sur "Infos Structures" puis renseignez les premières informations demandées concernant son domaine d'activité puis validez. 

2. Vous arrivez ensuite sur une nouvelle page vous permettant de remplir les informations légales de votre structure. Elles sont essentielles pour justifier de votre domiciliation et de l'identité du représentant de votre structure.

Astuce :  N’hésitez pas également à remplir les informations de contact . Si l'adresse de votre local d'activité est différente de celle de votre siège social, vous pouvez paramétrer une adresse de contact spécifique.

3. Remplissez les informations sur le représentant légal de votre association c’est-à-dire le président, ainsi que les coordonnées bancaires qui vous permettront de vous reverser le montant que vous encaisserez en Carte Bancaire via Joinly !

Vous avez rempli toutes ces informations ? Vous pouvez maintenant commencer la procédure d'authentification ! Pour pouvoir mettre en ligne vos pages d’inscription sur Joinly et recevoir vos paiements en ligne, notre équipe a besoin de récupérer les informations concernant votre structure, afin de l’authentifier et d’ouvrir votre porte-monnaie électronique.

4. Il est maintenant temps de déposer les fichiers nécessaires à la validation de compte !

  • Pour en savoir plus le type de documents légaux acceptés, cliquez sur le bouton "Détails" en haut de chaque champ.
  • Déposez-les un par un dans les encarts violets puis cliquez sur « Demander l’authentification de ma structure », vous allez ensuite pouvoir vérifier l’ensemble et valider. 😊

Il y a 3 encarts à remplir sur cette page : Infos de la structure, infos représentant légales et compte bancaire, pensez à tout compléter !

Si vous avez besoin d'aide et d'accompagnement dans la réalisation de ces étapes ou dans les documents à fournir, n'hésitez pas à consulter notre article dédié sur ce sujet. 

5. Notre service conformité analyse les documents et vous fait un retour par mail très rapide !

Dès que votre compte est validé, vous pourrez lancer votre campagne d’inscription pour récupérer vos inscrits et récolter vos paiements !

Bienvenue sur Joinly ! 😉

Astuce : Vous pouvez tout à fait découvrir la solution puis authentifier votre structure dans un second temps 😉